28 mai 2007

Un peu de news

Coucou à tous!!
Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles alors je vais me rattraper!

Quoi de neuf depuis les dernières news... Mon projet packaging sur la bière validé, un de plus!!, un autre cours de commencé, un stage enfin trouvé (mais pas encore signé on garde espoir...) sans oublier un week end avec mes ptits isabiens : Aurélie, Tony, Marco et Maël !!

Direction donc la capitale hollandaise pour 3 jours! Retrouvailles à la gare centrale puis visite du camping Gaasper où on va dormir pendant 3 nuits : ptit coin de verdure avec un parc juste à côté!











1er barbec le jeudi soir et visite de la ville de nuit, bars, coffee shops sans oublier le Quartier Rouge et ses vitrines... assez mémorable! lol
















Le lendemain visite d'Amsterdam, ça se résume à peu près à ça: eau, verdure et vélos, beaucoup de vélos encore plus qu'au Danemark c'est pour dire!! Par contre les cyclistes sont beaucoup moins disciplinés que les danois ils roulent un peu partout et n'importe comment lol.















Samedi visite de Zaanshe Schans et de ses moulins (au Nord d'Amsterdam)










Le village d'Enkhuisen et la digue :








Edam et son booo moulin (cherchez pas on l'a pas trouvé...)













Et la presqu'île de Marken qui était à la base une île mais qui a été rattachée au continent ya pas très longtemps (me souviens plus de la date...)






Dernière soirée au coin du feu avec tartines de fromages hollandais fondus miam trop bon!

Retour le lendemain matin avec encore des souvenirs plein la tête!! La campagne et les petits village hollandais sont super mimis et Amsterdam une capitale assez unique en son genre...!

Merci à tous d'être venus ça m'a fait trop plaisir de vous revoir!

4 commentaires:

ToNy a dit…

ouai le moulin hein marie !! Elle nous a fait marcher !!!

markem si mes souvenirs sont bon ca a été rattacher en 1959

c'était un petit village de pecheurs avec des maisons tout a fait typik ....

Waou le week end était génail merci marie ca m'a fait trop plaisir de te voir !!

bon courage pour ton dernier mois !!

Marie a dit…

merci tony pour ce commentaire culturel heureusement que t'es là!

moi aussi g passé un trop bon week end vivement la prochaine !!

bon courage a toi aussi pour les dernieres pales!
gros bisous

la p'tite huguette a dit…

derniere soiree au coin du feu ?!! tu as approché un peu plus le feu que ca marie !!

Marie a dit…

oui jme suis même enflammée il faut le dire mdr!! vous avez pas encore réussi à vous débarasser de moi ;-)