09 mai 2007

Encore un week-end touristique!!

Cette fois-ci c'est avec Aurélie et Martin que j'ai passé le week-end!! 4 jours pour leur faire visiter Copenhague et les alentours: la petite sirène, Amalienborg, Christiana, Nyhavn, Stroget et compagnie, encore un week-end qui aura passé bien vite!!

Rosenborg








Aprem détente dimanche sur la plage de Bellevue



Visite du Château de Frederiksborg lundi :


Le Grand Hall





Le parc du château











La Chapelle

Mardi : visite de la Glyptothèque Carlsberg où sont exposées des sculptures françaises notamment le Penseur de Rodin, des collections romaines, grecques, egyptiennes, danoises...

Puis après midi consacrée à la visite du musée Carlsberg : histoire et fabrication de la bière au programme, avec même une petite dégustation à la fin (bières au goût particulier je dois dire mais bon pour récupérer les verres faut se forcer, merci à vous 2 lol ;-)!!)









Vivement la prochaine!! Gros bisous!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaa Braaaavoo Marie!C'est malin maintenant tu vas faire comment pour raconter mon annif sur ton blog???

Anonyme a dit…

wouhou!
super les fotos...

et en plus ya u des chanceux qui ont eu beau tps!
biz à vous :)

Marie a dit…

mdr Mallo c vrai que j'avais pas pensé à ça je suis bien dans le caca maintenant moi...!
tu m'en veux pas trop j'espère?? ;-)

ToNy a dit…

hey mais le penseur de rodin je l'ai vu a Rome dans le musée du vatican ! lequel est le vrai ?? mdr y'en a un seul exemplaire normalement ... étrange ! des recherches s'imposent !