27 octobre 2006

SIAL 2006!

Première à l'ISAB (euh...LaSalle Beauvais pardon) pour les agros : visite du Salon International de l'Agroalimentaire! Ca se passait à Paris pendant 5 jours et nous on y était mercredi avec la promo! Au programme : de la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe....!! Je crois qu'on a facilement mangé pour 3 jours lol! Mais en tout cas on a découvert plein de nouvelles choses et de produits étrangers : sirop de coquelicot, fromage au pesto, eau à l'aloe vera, pas mal de trucs japonais ou chinois plûtot bizarre...(miam le thé :s), des biscuits au glucose (si si... bon c'est des petits Lu avec marqué Glucose dessus quoi lol), du caviar (j'avais jamais goûté en plus) et bien sûr du chocolat à toutes les sauces!!!!! lol

Quelques ptites photos en exclu:
Voilà ce qu'on peut faire avec des légumes et un poulet!!




mmmmm des truffes!































Ca c'est pour mon tit Tony!! Et oui on te l'avait promis! On a un peu galéré pour trouver le stand mais on a réussi! Merci à ta maman c'est grâce à elle si on a goûté le caviard!!
Miam les toasts endives tu nous avais jamais fait ça ;-)

Bon je voulais en mettre d'autres mais blogger il veut plus... pt être pour plus tard!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

alors tu as aimé le caviar ??

BISOUS
Angélique

Pien a dit…

hum la maman de tony !!!!! bijour !

ToNy a dit…

cool merki marie suis tt content de voir ma moman ca fait plaisir !!

oki je vous ferer plein de plat aus endive man prochain !

Marie a dit…

deégueu le caviar angé!! c'est pas exceptionnel en tout cas...
il paraît que c'était pas du bon en plus lol