18 octobre 2006

Mondial de l'Auto!!

Aller pour le plaisir des yeux voici quelques photos des voitures qu'on a pu voir au Mondial!






L'epure de Peugeot







Une Ferrari (me demandez pas le nom lol)




L'Audi R8 !











Les Lamborghini!! whaaa








La Arnejs de Hyundaï: ma future voiture!! lol







4 commentaires:

Pien a dit…

c la lambo edition versache ???? car si c'est celle ac un cuir blanc a l'interieur, c 'ets lma future voiture :p

ToNy a dit…

moi jaime bien les filles qui aime les tuture !!!

bientot marie elle va aller tout les samedi a speedy pour monter des demonter des pneus juste pour le plaisir !!!

sacre toi !

Anonyme a dit…

Hi Marie!!!
votre appart a l'air vraiment sympa, faudra refaire une cremaillère pour nous!!! Sinon rien de mieux qu'une twingo!!
Les blagues en force!!
gros ziboux!!!!

Marie a dit…

euh pien là tu m'en demandes trop...
tony j'en suis pas encore là mais tkt je t'appelle lol
et didine ya intérêt qu'on fasse une grosse crémaillère!! vivement votre retour ;-)