30 septembre 2008

Dernières news de Paname...

Bonjour à tous!!

Un petit billet pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas encore que je suis embauchée chez Incorporesano (agence de communication santé nutrition) à compter du 1er octobre !!
J'ai un poste en CDI d'ingénieur chef de projet avec possibilités d'évolution, plutôt cool donc... En plus je rejoins Aurélie là bas, eh oui on se suit partout!
Me voilà donc salariée et parisienne !! Mais sdf pour l'instant... Je dois me trouver un appart car j'ai rendu mon grand et beauuuuu studio que j'avais pendant mon stage (lol) En attendant je suis chez Aurélie qui a la gentillesse de me prêter un bout de sa chambre pendant que je cherche un toit...!!

Autant dire qu'à Paris, trouver un appart potable et pas trop cher relève du parcours du combattant...

Suite de mes aventures au prochain épisode!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A lala que d'aventure... maintenant tu as ton appart !!
CooOLLL j'espere a tres vite
jtadore bisoussss
une des grenobloise

Angé