23 juillet 2007

Ca fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée du Danemark, ça fait trop plaisir de revoir tt le monde et de profiter de l'été à Gre même si le soleil a mis du temps à se montrer!!

Au programme de mes ptites vacances, tennis (ça manquait un peu!), soirées avec les amis, week-end sportif à Biançon avec Aurélie, piscine... Bref pas trop le temps de m'ennuyer!
Il me reste seulement 1 semaine de vacances avant de commencer mon stage à Gammino...











Vous me manquez qd même mes ptits erasmus, j'espère que tout va bien pour vous.
Pour les beauvaisiens si on se revoit pas avant je serai à Beauvais mi septembre avant ma rentrée à Nancy!! J'ai hâte de vous revoir!!
Et mes grenoblois vivement la prochaine chez Aurél et Martin ;-)
Gros bisous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Maaaaaaaaaaaaariiiiiiiiie!
Reviens au Danemark, de suite!
oui mais bon j'y suis plus en même temps...alors le mieux c'est que tu passes à Clermont, on rentabilisera t'inquiète!
Bisous Bisous

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie a dit…

malloooooo jt'ai reconnue!! lol
Je c pas si jaurai le temps de passer à Clermont cet été mais toi en tout cas si tu passer à Grenoble hésites pas bien sûr!! on rentabilisera aussi ;-)
gros bisous miss!

Anonyme a dit…

Hello! On se connait pas, mais je suis actuellement à Copenhague à KVL, et je suis tombée sur ton blog à tout hasard!!!!! En effet, ton séjour a l'air super!!!! Je sais pas comment va se passer le mien, pour le moment c'est la galère côté organisation, instalation et connaissances!!! En effet, les cours ont commencé cette semaine!!!
Bref, j'aimerais beaucoup discuter avec toi à propos de ton voyage etc... enfin si tu es d'accord!!!!
Je te donne mon adresse à tout hasard: annelaureto86@gmail.com

A bientôt peut être!!
Anne-Laure

Anonyme a dit…

Keep up the good work.