25 juin 2007

Dernières soirées danoises...

Voilà maintenant que les exams sont terminés, on sent la fin du semestre arriver... Tous nos ptits Erasmus s'en vont un par un, alors on profite des longues journées (seulement 3h de nuit noire!!) pour se retrouver et dire au revoir à tout le monde...sniff

Ce week-end les danois fêtaient la St Jean alors ils allument des feux un peu partout dans la ville c'est assez spécial mais bon on était à Nyhavn pour voir ça!





Soirée feu et barbec à la plage ya quelques semaines : vive les moustiques!!
Moi j'ai pas eu le courage d'aller me baigner, il faisait un peu froid quand même...














Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me baigner dans la mer baltique d'ici jeudi... Demain petite escapade prévue à la plage de Dragor avec Céline mais vu le temps c'est un peu compromis!!
En tout cas 5 mois qui auront passé bien vite... un peu triste de quitter tout le monde forcément mais impatiente de retrouver les autres en France!
Pour tous les erasmus j'espère qu'on se reverra bientôt en France ou ailleurs qui sait... Take care!!

Aucun commentaire: