04 avril 2007

Révisions... dur dur!!

Salut à tous!
Désolée pour le peu de nouvelles mais ces derniers temps on a mis de côté les visites touristiques pour les cours et les bouquins pour un peu plus d'une semaine... eh oui les exams approchent : écologie jeudi prochain et analyse sensorielle samedi aprem (oui j'ai bien dit samedi...quelle idée). Alors en ce moment c'est boulot boulot d'autant plus que ma ptite famille arrive vendredi pour 5 jours donc j'en fait un max avant pour être avec eux le plus possible!
Enfin après ces 2 exams ça sera les vacs pour de bon cette fois!
Dimanche 15 avril : départ en minibus avec 8 autres frenchies pour une semaine sur les routes de Suède et de Norvège, de quoi s'en mettre plein la vue!
En attendant je retourne à mes cours... faut se motiver pas évident avec un soleil pareil...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage courage marinette!!
Gros bisous
Angé

Anonyme a dit…

SALUT LA DANOISE!!!!

Bon courage... on pense à toi!!

bisous Lo :)