24 avril 2007

La Norvège!!

Après ce ptit week end touristique il a fallu se remettre au boulot... exam le jeudi et le samedi!

Dimanche départ pour la Norvège à 7h du mat' rendez-vous avec tout le monde à la station de métro et c'est parti pour une semaine de folie!!

Je vais pas détailler tout ce qu'on a fait parce que yen aurait pour un moment mais pour résumer: paysages grandioses, du soleil, des montagnes, des lacs (gelés ou non...), une tempête de neige!, des fjords impressionnants, un glacier, la mer,.... bref on s'en est mis plein les mirettes c'était vraiment magnifique!!

Je vous laisse regarder les photos je crois qu'elles parlent d'elles-mêmes... (si vous en voulez plus faites un tour sur mon espace perso msn ;-))


Vallée du Télémark





Falaise de Preikestolen






Des fjords et encore des fjords...

Une rivière sous la neige...
Une cascade
Un glacier












Le Sonjefjord



Fjord sous la neige!!



Lillehammer



Oslo



Dernière soirée au coin du feu en Suède!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis fan !! :p
c'est trop beau ...

un ptit coucou français

Anonyme a dit…

moi aussi super fan :)

c grandiose!

j'adopte...

bisous

ToNy a dit…

waou tres belle photos !!

un pays a mettre sur le carnet d'adresse des futurs vacances !!

merci de nous faire profiter et de nous donner envie !