08 mars 2007

Céline's Birthday

Encore un anniv'! La semaine dernière c'était celui de Céline (ISARA), comme à chaque soirée presque que des erasmus mais aussi quelques uns de nos first contacts danois. On a du chanter "joyeux anniversaire" en anglais, français, danois, allemand, polonais, italien, espagnol, roumain... et j'en passe!!


Céline




Ase (norvégienne), Lucille, Christopher (polonais) et Pernille

Vincenzo (italien)
Mallory (ça y'est t'es sur mon blog!! ;-))

4 commentaires:

Thomas a dit…

Jiyesa Vernisar !!!! (slovakistanais !) ^^

Anonyme a dit…

Salut Marie,

je voulais te remercier pour m'avoir mis en photo dans ton blog...je me sens mieux dans ma peau maintenant...

TAK à toi!

ToNy a dit…

excellent tu pourra nous apprendre tout les joyeux anniversaire !!
aprend bien !! moi j'aimerai bien le lituanien !!

Marie a dit…

ça peut se trouver Tony, je ferai un ptit carnet de notes juste pour toi ;-)