14 février 2007

Week-end Trip à Klinteborg

Le we dernier c'était notre voyage d'intégration avec tous les erasmus étrangers, direction Klinteborg, tout à l'ouest de l'île de Copenhague pour 2 jours de fêtes et de jeux!
On s'est retrouvé dans un ancien camp scout au bord de la mer, autant vous dire qu'il faisait plutôt très très froid!!

Le soir on dormait dans des dortoirs pas tous chauffés... Nous on a réussi à avoir une chambre de 6 avec salle de bain et chauffage donc c'était plutôt cool!



La 1ère soirée était juste une soirée pour nous permettre de faire connaissance donc forcément ici ça commence par une tite bière locale pour seulement 15kr (même pas 2 euros et t'as pas le choix c'est pinte ou rien!) c'est vrai que c'est tentant, et pour moi qui n'aime pas spécialement la bière, j'ai réussi à la finir!!


Après ce petit apéro, repas pâtes bolo (enfin bolo à la danoise quoi...lol) et c'est parti pour la soirée, cocktails et bière pour 15 kr! Il manquait un bon DJ comme à l'ISAB et des bonnes musiques de chouilles mais bon on s'est quand même bien marré!

Le lendemain matin réveillées à 8h pétantes par les casseroles (merci nos amis les danois) pour une journée de jeux en équipes!


Ca a commencé par les répétitions d'une danse traditionnelle danoise prévue pour le banquet de samedi soir : le lancier... Ca se danse par couples, difficile de s'en rendre compte sur les photos mais c'était bien marrant!


Après ces petits pas de danses, début des jeux, courses à la bière, jeux d'équipe... le but : ramasser le plus de points forcément! Tout ça dehors donc on était un peu congelés à la fin de la journée et le thé et les brownies n'étaient pas de trop à l'arrivée!!

Ca c'était mon équipe:



Quelques photos pour vous montrer le coin où on était:











Le samedi soir, c'était un banquet donc on devait tous être bien habillés et on a eu le droit à un repas digne de ce nom!!









Bref super soirée, les danois toujours près à faire la fête!!
Lendemain forcément un peu dur mais pour les danois aussi puisqu'on a été réveillés qu'à 9h lol!! Au programme, ptit dej, rangement, cleaning des rooms et départ à 12h pour rentrer à Frederiksberg!
Autant dire que c'était plutôt calme dans le bus!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien et bien je vois que pour toi la vie est belle!!! nous on n'a toujours pas rencontré tous les internationaux mais je vais m'en occuper!!! Avec un petit américain on a prévu de faire une soirée avec les étrangers... j'espère qu'on rencontrera d monde!!
gros bisous! et attention à la bière... les bourlets!!!
Nanou

Anonyme a dit…

Salut Marinette!!!

Eh bien à ce ke je vois, c'est l'éclate!!! :)

Tant mieux pr toi, jss contente pr toi!!!

Jaten d'autres news avc impatience!!!

Kissous
Laurie

Anonyme a dit…

Bien sympas ce recit...
bien pour l'adresse je me renseigne pour trouver une periode pour venir mais pas facile !!
a voir....
Bisous vivement la suite continue a profiter...