07 février 2007

Quelques photos!!

Comme promis voici quelques photos de ma chambre et de Frederiksberg!!

Je suis à peu près à 20 min a pied de l'université dans une résidence où on est 8 etudiants de KVL, les autres sont des etudiants danois. On est super bien situés, on a tout a proximité!


Ca c'est ma chambre : j'ai beaucoup beaucoup de place, je sais pas trop si on s'en rend bien compte sur les photos!




Je suis super bien equipée, tout pour faire la cuisine, ca manque un peu de rangement mais bon j'ai pas à me plaindre!





















L'entrée des nouveaux bâtiments de KVL où j'ai cours:








L'université est super grande : 37000 étudiants dont 139 étrangers!!

Il y a énormement de bâtiments: des laboratoires, l'administration, une bibliotheque, une serre, un abattoir, une clinique veterinaire... bref c'est immense!



Le Parc de Frederiksberg : super joli sous le soleil :-)

Il est a 30 min à pied de chez moi, des que le soleil pointe le bout de son nez tous les danois sont dehors!

































Quelques photos des rues de Frederiksberg sous le soleil!














Impossible de faire 2m dans une rue sans voir de vélos!!


Hier c'etait mon permier cours d'ecologie, c'etait bien marrant, on fait des expériences sur les vers de terre lol, un peu agri en effet!!

Sinon on rencontre plein de gens venant des 4 coins du monde c'est super sympa!

Ce week end c'est le week end d'integration des etrangers, on va passer 3 jours vers Klinterborg je crois, au programme : soirees, jeux, visites... :-)

Pour l'instant on a pas trop eu le temps d'aller tres loin pour visiter mais quand on aura les velos ca sera plus facile! Le probleme c'est que c'est plutot cher, il faut compter pas loin de 100 euros pour un velo alors on essaye de trouver les bons plans...!

Voila un ptit aperçu de là où je suis!!

J'espère que tout va bien là où vous êtes!

Gros bisous!

Aucun commentaire: