24 janvier 2007

Retour sous la neige!

Déjà 3 jours que je suis rentrée à Gre et pas trop eu le temps de souffler.... Entre les soldes (ben oui je me rattrape parce qu'à Beauvais c'est limité...), les préparatifs, les dossiers pour l'année prochaine, le stage de cet été... y a de quoi faire!!

Encore une semaine pour préparer mes valises, va falloir faire tout rentrer et surtout éviter de dépasser les 20 kg!! Pas évident quand il faut prévoir surtout des vêtements chauds...

Sinon la neige est enfin arrivée, depuis le temps qu'elle était attendue, la saison de ski va enfin pouvoir (re)démarrer!! J'espère juste que le soleil sera de la partie avant que je parte pour que je puisse en profiter un peu!

Bon courage pour le boulot (surtout pour les 148 parce que je sais que les 005 foutent rien comme d'hab ;-) )

Plein de bisous à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin voyage Marie! Excellentes les photos. je me renseigne pour le N°de tél :p

gros gros bisous

ToNy a dit…

Il devrait y avoir encore plus de neige la bas non ?
envoie des photos !!

et ne negliges pas de prendre les danoises en photo! j'en connais un a qui sa fera plaisir !!

oki oki sa me fera surtt plaisir !!