05 septembre 2006

T'as raison Angé ça va pas du tout y'a pas de mises à jour ici!! ;)
Bon alors petit récapitulatif...en ce moment c'est à nouveau reprise du stage depuis une semaine et encore pour une semaine et demie! vivement que ça se termine que j'ai un ptit peu le temps de souffler... surtout que je viens d'apprendre qu'il faut que je finisse mon rapport de stage pour la semaine prochaine alors au boulot!!
La reprise approche... pour moi c'est le 25 sept et on va emménager dans notre nouvel appart avec Aurélie et Nath (2 filles de ma promo) ça va être bien sympa j'ai hâte d'y être!
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez tous bien d'après les news ça a l'air!
Bonne fin de stage ou bonnes vacances à tous les Isabiens j'ai hâte de vous revoir même si pour certains va falloir attendre un ptit peu sniff..
Pour les autres on se voit dans pas très longtps pour la plupart :)
Gros bisous à tous!

3 commentaires:

la p'tite huguette a dit…

oui oui oui l'apart !!! trop pressee !! je bouillonne dans mon buro je veux revenir !!! allez encore 5 jours de travail
pleins de bisous, dis moi si tu viens visiter ma belle region bientot (il faut que tu rattrapes tes parents ils ont pris trop d avance nivo chato )

Anonyme a dit…

Oui voilà ca fait du bien de la nouveauté !!!
Bon courage pour tous tes futurs projets *gros bisous Angé

Anonyme a dit…

Eh, il est trop sympa ton ptit blog!! Jsais pas comment j'ai fait pour tomber dessus mais ca vaut le detour!
Et vive DidierVC, je suis une fan aussi!
Bisooo