13 septembre 2006

Ma future femme de ménage... ou coloc je sais plus très bien en fait...

Alors pour ceux qui ne la connaissent pas encore je vous présente ma future coloc'!!
Eh oui comme vous pouvez le constater je crois que j'ai pas trop de souci à me faire pour la propreté de notre appart vu qu'elle a appris à tout faire briller (enfin!!... c'est pas faute d'avoir essayé pourtant) la vaisselle, les toilettes et le carrelage d'HP! J'ai hâte de voir ça à la rentrée ;)

Bon sinon elle s'appelle Aurélie et je vais la supporter pendant 3 mois 24h/24...... enfin faudra qu'elle me supporte aussi de toute façon donc finalement je crois que si on se tape pas dessus à la fin on se marie (hein t'es daccord?? lol)

Aller gros bisous à toi et à très bientôt!!

3 commentaires:

la p'tite huguette a dit…

mdr ! Oh la pouffe ! t as vu la photo que tu mets de moi ! je suis morte de rire et au boulot encore !
Moi je pense qu on est prete pour le mariage ouai, on sait se partager les corvees menageres et nos parents se sont rencontres : on est donc bien parties lol ! Ouai mais je vais pas renoncer a mes speed dating, c'est peut etre mieux si on se tappe dessus finalement non ?

Marie a dit…

ouai je trouve qu'elle te représente bien lool!!
je pense aussi qu'on est prête pour le mariage par contre moi je suis pas daccord pour les speed dating je vais etre jalouse jte préviens...lol

ToNy a dit…

moi je trouve que vous feriez u bien joli couple !!!!

alala un ptit couple d'agro lesbiennes !!!
alors deja que yavait pas beaucoup de filles agri; alors lisab aavait eu la bonne idee de cree les agro pour marier les agris ! mais si les agros sont lesbiennes .... a qui diable marier les agris ? .. voyons l'igal !