26 septembre 2006

Dur la reprise...

Ca y'est on a repris ce matin... 4h de stats pour bien démarrer la journée et 4h de marketing l'aprem.... c'est un peu violent comme reprise quand même mais bon on l'a bien voulu!
Alors c'est parti pour 4 mois de boulot (et de chouilles...) avt le Danemark :D

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bien mignon ton appart :) domage que tu habites loin je serai bien venue....

plein de bisous mariennette

Pien a dit…

Ho oui !!!! le nutella en cours de marketing ca va t as pas trop a te plaindre !!!

Marie a dit…

ouai j'avoue ça ct marrant d'ailleurs jt'en ai gardé un peu ;-) enfin c pt être pas très bon pour ton régime qd même...:-)

Pien a dit…

Mdr l autre jour je vais dans l encclo des marmosette et la je vois une balance par terre, alors je me dis tiens Pien c est un signe pour toi ! alors je porend mon coug=rage a deux pieds et je monte dessu ......., Et la c est le drame je ne voi pas 2 chiffres mais biens 3 !!! c etait marque 150 !!!! alors je descend et je remonte et la 147 !!!! je prend la balance dans mes mains ! et la je voi un petit bouton qui etait switcher sur livre et pas Kg !!!! bon le resultat n est pas forcement mieux ! vu q un kg fait 2 livres !

Marie a dit…

et ben dis donc on va avoir du boulot à ton retour!!!

ToNy a dit…

pien te laisse pas crever de faim !!!

vivement que tu retrouve ton macdo pour te nourrir !!!
pi promis je te ferait des petits gourmets ecossais que jai appris en stage ... hummm c'est trop yamm !