24 septembre 2006

De retour à Beauvais!!

Voilà ca yest on a emmenagé dans notre bel appart'!! On a passé la journée hier à chercher des ptits trucs pour aménager un peu... on a qd même trouvé un canapé en cuir et une table de cuisine pour 23€ les 2!! (plutôt une bonne affaire... merci la Bergerette!!) sinon ben on est super bien installées et on a la plus belle vue de Beauvais je crois! Ptit aperçu de la place Jeanne Hachette avec la mairie juste en face!

C'est quand même mimi moi je trouve ;-)

3 commentaires:

Markou a dit…

Wouaaaah je vois exactement ou vous etes!! La vue est juste débile!! Le bol :) A voir la photo, on pourrait meme se dire que ça vaut le coup d'emmenager à Beauvais... c'est trompeur, publicité mensongère la Marie!!

Pien a dit…

Kelle jolie vue !!!! comme ca vous pourrez voir tony en train de jouer sur les jeux en bas cf photos ! http://pienpi1.free.fr/Oz/qq_photos_de_mon_portable/images/trizo1.jpg

Marie a dit…

et ben Markou ta fierté de Picard elle est passée où?? ;-)
bon c vrai qu'à part ce coin là ya pas de quoi s'enflammer mais bon n'empêche qu'on est bien chez nous!!
Pien ça va bientôt être ton tour t'inquiètes pas! ya même un manège rien que pour toi :-)