07 août 2006

Petite étoile qui grimpe!


Voilà pour me rattraper un ptit post rien que pour elle ;)

Alors pour ceux qui ne la connaissent pas encore (8-o) elle s'appelle Marie Cherrier, elle vient de Blois et c'est une amie d'enfance de ma ptite Aurélie de Beauvais. Elle a sorti son 1 er album en mai 2004 : Ni vue ni connue.
Depuis elle n'arrête pas de monter et on la voit de plus en plus à la télé (même au journal de 13h sur France2!!!)
Je crois que je l'ai fait écouter à pas mal de gens autour de moi mais si c'est pas le cas n'hésitez pas car ça vaut vraiment le coup!!

Pour plus d'infos je vous laisse l'adresse de son site internet :
www.mariecherrier.com

Aurélie je compte sur toi pour avoir le 2ème album en exclu ;)

1 commentaire:

la p'tite huguette a dit…

promis ! va falloir se battre maintenant, elle commence a etre connue l'etoile moi je te dis !