04 août 2006

Musique!!

Alors ce soir j'ai envie de parler musique alors je vous laisse une ptite sélection de mes chansons préférées (enfin les principales parce qu'il y en a un paquet ;) )...

Bien sûr Liberta de Pep's
New Born, Sunburn, Muscle Museum, Citizen Erased, Space dementia, Uno, Magalomania (en gros tous les albums...) de Muse
Juste avant que je... des Wriggles
.... Cali (je vais pas les mettre toutes parce que j'ai pas fini..)
Chop Suey!, Lonely Day de System of a Down
L'inattendue, La bonne étoile de -M-
Time of your life, Jesus of Suburbia de Green Day
Where is my mind des Pixies
Caravane, Et dans 150 ans de Raphael
Otherside, Snow (...) des Red Hot Chili Peppers
Stop crying your heart out de Oasis
Les mots d'amour de Debout sur le Zinc
Soleil inconnu de Blankass
Time to burn des Rasmus
No woman no cry de Bob Marley
The last resort des Eagles
Let it be des Beatles
Amoricide des Vanguard
One de U2
Vermilion Pt 2 de Slipknot
Don't cry des Guns And Roses
Spider's web de Katie Melua
Dernière danse de Kyo (trop de bons souvenirs :))
Plus rien des Cowboys Fringuants
Give me one reason de Tracy Chapman
Don't speak de No Doubt
Comme elle vient de Noir Désir
Don't leave me know de Supertramp
Serre-moi de Tryo
J'envoie valser de Zazie

Voilà je suis sûre que j'en ai oublié mais bon c'est déjà pas mal...

4 commentaires:

la p'tite huguette a dit…

moi aussi je les aime tes ptites musiq surtout celles qui me reveillaient au P5... une question elle est ou dans ta liste Marie C. ?!?! bientot le deuxieme CD...en exclu pour toi !

Marie a dit…

tu vois j'en étais sûre que j'en avais oublié !! t'inquiètes je vais rectifier ça au plus vite ;)

Marie a dit…

et pi g oublié aussi les chansons que nous chantent nos ptits agris au réveil :) snifff vivement qu'ils reviennent ensoleiller nos petits matins de leur poésie lol (c'est joliment dit jtrouve :D)

la p'tite huguette a dit…

j ai eu la ptite Huguette, time of flowers, et qq autres ce WE, c'est bon je suis o point on chantera ca le soir dans notre appart avant de se coucher...ou alors on leur demande de nous faire un "CD de leur poesie"...